VAMPIRES ◐ « bad guys, to bite the others is very rude. »
Auteur Message « Mephisto »
→ Avatar : El Diablo.
→ Crédits : avatar (c) paradox. ◊ sign (c) paradox & deviantart.
→ Âge : Infini.
→ Double Compte : Aucun.
→ Messages : 34
Sujet: VAMPIRES ◐ « bad guys, to bite the others is very rude. » Dim 10 Juin - 18:36 « vampires »
« Mort-vivant se nourrissant du sang de ses victimes, ces dernières étant par la suite contaminées et changées en vampire si la saignée ne leur a pas été fatale » → eva ❝ andromède ❞ anderson ; ft. Keira Knightley. → james ❝ rekhyt ❞ jefferson ; ft. Jude Law .
→ octavie calliste van loo ; ft. Natalie Portman.
Dernière édition par Mephisto le Lun 11 Juin - 23:35, édité 3 fois
« Mephisto »
Sujet: Re: VAMPIRES ◐ « bad guys, to bite the others is very rude. » Dim 10 Juin - 22:19 Libre Réservée Prise
Eva "Andromède" Anderson.
Je suis née au 2ème millénaire avant votre ère à Sparte , ce qui me fait plus de 4000 ans, même si je n'en fais même pas 25. à l'heure actuelle. Je suis actuellement assez riche pour ne pas avoir à travailler . Je fais partie des vampire, étant leur Reine et je le vis bien. De plus, je suis en couple , et hétérosexuelle . Autre chose sur moi ? Ayant été dans le coma pendant quelques mois, j'ai un peu perdu la notion des choses qui m'entourent, et ignore l'identité de ceux qui ont essayé de me tuer . Si vous voulez vous faire une idée, une musique qui me définirait serait Leads the Mirmydons , de James Horner .
;">
À chacun sa personnalité ◊ Séductrice Sadique Manipulatrice Franche Impétueuse Calme Amoureuse Intelligente This is the story of my life
Ne vous fiez jamais à son apparence douce et innocente. Eva, plus connue sous le nom d'Andromède, a passé son enfance dans la grèce antique, entre les guerres entre les cités et les mises à morts de nombreux hommes. Alors qu'elle pensait être fiancée à un démocrate athénien contre son gré, la jeune femme croisa le regard d'un étranger dont elle tomba instantanément amoureuse. Séduite, elle apprit lentement à le connaître, et finit par découvrir sa vraie nature ; celle d'un vampire. Plus exactement, celle du seigneur des créatures de la nuit. Acceptant sa nature et désirant vivre à ses côtés, elle alla l'encontre de son père, qui, devant sa rébellion, la condamna à mort. Laissant donc Rekhyt — aujourd'hui James Jefferson — la mordre avant le gibet, la jeune femme devint à son tour un vampire, tuant avec plaisir ceux qui avaient été les membres de sa famille. Sa soif de sang et celle de son compagnon leur firent décimer de nombreux villages durant plusieurs années, sans que rien ne les arrête. Jusqu'à leur arrivée à Santa Mondega, il y a quelques années de cela. Le couple de vampire régnant sur toute les autres races ne s'attendait pas à se faire détruire par une bande d'allumés, les RED. Un soir, alors qu'ils se trouvaient avec d'autres vampires dans un bar, en élaborant un plan qui visait à assouvir la petite ville, un escadron de RED déboula, créant un véritable massacre. N'étant pas au courant du « plan » et croyant son mari hors d'état de nuire, Andromède se fit submerger de balles qui la plongèrent dans un profond coma. Du moins, jusqu'à aujourd"hui. Sauvée par le barman qui survécu au massacre, il cacha son corps afin d'éviter aux RED de l'anéantir définitivement. Fort heureusement pour elle, ces derniers ignoraient son statut de reine vampire. Mais aujourd'hui, Andromède s'est réveillée. Se faisant passer pour Eva Anderson, elle compte bien mener sa vengeance à terme. Et retrouver son mari par la même occasion. Santa Modega n'a plus qu'à trembler.
James Jefferson ♣
Son époux. Elle l'a perdu depuis 5 mois déjà, elle compte bien le retrouver. Et à eux deux, ils pourront de nouveau être invincibles.
Octavie Van Loo ♣
Octavie, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrées alors que chacune parcourrait le monde avec son époux en quête de beaux massacres à perpétuer. Très vite, elles sont devenues soeurs de cœur, avant de se perdre de vue. Mais Octavie est revenue quelques temps plus tard, veuve. Et elle n'a pas vraiment quitté Andromède par la suite. Lors du massacre dans le bar, elles furent séparées. Depuis son réveil, Octavie fait partie, comme Rekhyt, des personnes qu'Andromède cherche à retrouver. Et ça viendra.
Dernière édition par Mephisto le Jeu 14 Juin - 21:20, édité 4 fois
« Mephisto »
Sujet: Re: VAMPIRES ◐ « bad guys, to bite the others is very rude. » Dim 10 Juin - 22:43 Libre Réservé Pris
James "Rekhyt" Jefferson.
Je suis né au 5ème siècle avant votre ère à Louxor , ce qui me fait plus de 7000 ans, même si je ne les fais pas à l'heure actuelle. Je suis actuellement Lieutenant de police à Santa Mondega . Je fais partie des Vampire, étant leur roi et je le vis bien. De plus, je suis en couple , et hétérosexuel . Autre chose sur moi ? On me soupçonne d'être immortel, mes blessures guérissant plus vite que n'importe quel vampire. En réalité, je suis juste un peu plus endurant que mes semblables . Si vous voulez vous faire une idée, une musique qui me définirait serait 3200 years ago , de James Horner .
;">
À chacun sa personnalité ◊ Manipulateur Stratégique Froid Sadique Cassant Rusé Calculateur Psychopathe This is the story of my life
L'histoire de Rekhyt commence bien avant notre ère, au pays des pharaons. Fils de la prêtresse Atmotis, très appréciée de son époque et d'un père inconnu, il passe une enfance agréable dans les temples de Louxor, chouchouté par les autres membres, et apprenant le métier de prêtre d'Osiris par les bons soins de sa mère. Néanmoins, alors qu'il atteignait l'âge de 17 ans, un malheur arriva sur l'Egypte. Certains appelaient ça la malédiction divine, d'autres les 7 plaies d'Egypte. Quoi que cela ait pu être, sa mère perdit la vie durant cette période, ainsi que de nombreux autres Egyptiens. Contraint de quitter le temple de son enfance pour survivre, il fût vite récupéré par Pharaon en tant que prêtre personnel. Mais pas seulement pour l'embaumement ou les psaumes, non. Aussi pour des desseins plus sombres. Un peu trop à vrai dire, ce qui causa la perte de Pharaon. Bien que les 7 plaies d'Egypte aient disparu, bon nombre d’Égyptiens continuaient d'être retrouvés morts et vidés de leurs sang par nul ne savait quelle malédiction. A partir de là, la trace de Rekhyt se perd, et peu de gens parviennent à faire un rapprochement entre le prêtre d'Osiris, et l'ignoble suceur de sang qui sévit durant plusieurs années. Lui même ignore tout de sa transformation. Tout ce qu'il sait, c'est que son 'Maître", comme il se faisait appeler, avait pour nom Lucius, et disait être, le roi des vampires. Autrement dit, le plus vieux de tous. Durant plusieurs années, Rekhyt parcourut le monde avec lui, jusqu'à décider de prendre le pouvoir à son tour. Suite à un combat acharné, le prêtre Égyptien tua son créateur, récupérant sa place de Seigneur des vampires. Puis, sa route croisa celle d'Andromède, une jeune Spartiate. Tombant fou amoureux d'elle, il la mordit pour en faire sa compagne et multiplia les massacres à ses côtés. Et ce, jusqu'à Santa Mondega. Tout aurait pu marcher si les RED n'avaient pas mêlés leur grain de sel. Décidé à se débarrasser de ces tueurs d'élite tout en sauvant sa peau et celle de sa femme, Rekhyt prit le nom de James Jefferson, se faisant passer pour le nouveau lieutenant de police de Santa Mondega. Sans en parler à Andromède, il joua double jeu avec les RED en accusant un autre vampire d'être le roi, et les emmenant faire un massacre dans un bar ou se réunissaient les suceurs de sang. Que ce soient pour les RED, les humains ou même aux yeux de femme, Rekhyt a été assassiné cette nuit là. Aujourd'hui, il continue d'étouffer les affaires de meurtre au sujet des vampires, détruisant de l'intérieur le commissariat, tout en recherchant désespérément Andromède, dont le corps n'a pas été retrouvé après le massacre du bar.
Andromède Anderson ♣
Son âme soeur depuis plusieurs millénaires maintenant. Il fera tout pour la récupérer, quitte à détruire le monde. Elle est son point faible, et il vaudrait mieux que personne ne le sache.
Octavie Van Loo ♣
La meilleure amie d'Andromède. Il l'apprécie. Elle est dévouée, fidèle, et une véritable tueuse sur qui on peut compter. Il se doute qu'elle cherche également à retrouver Andromède depuis la disparition de celle-ci. Peut-être se croiseront-ils.
Dernière édition par Mephisto le Jeu 14 Juin - 21:20, édité 5 fois
« Mephisto »
Sujet: Re: VAMPIRES ◐ « bad guys, to bite the others is very rude. » Lun 11 Juin - 18:52 Libre Réservée Prise
Octavie Calliste Van Loo.
Je suis née le 8 Août 1714 à Bruxelles , ce qui me fait 298 ans à l'heure actuelle. Je suis actuellement tueuse à gages . Je fais partie des vampires et je le vis bien. De plus, je suis veuve , et bisexuelle . Autre chose sur moi ? On me surnomme la Veuve Noire, dans mon espèce . Si vous voulez vous faire une idée, une musique qui me définirait serait Sweet Dreams , de Eurythmics .
;">
À chacun sa personnalité ◊ Séduisante Souriante Faussement douce Femme fatale Déterminée Susceptible Cruelle Manipulatrice This is the story of my life
Octavie est née en Belgique, où elle n'a pas eu une enfance véritablement trépidante. Ses parents, appartenant à la haute caste Belge, ne tardèrent pas à migrer au Royaume-Uni, avant d'aller vivre dans le Nouveau Monde, aujourd'hui États-Unis. Elle grandit paisiblement, fille unique, entourée et aimée. Ce fut lors de la rencontre avec un bel et séduisant jeune homme que sa vie prit un autre tournant. Il l'ensorcela dès les premiers mots, dès les premiers regards. Mais le malheureux était fauché comme les blés, un très mauvais parti pour la jeune bourgeoise. Le père de celle-ci refusa d'ailleurs leurs fiançailles. Ceci eut le don de mettre les amants hors d'eux, à commencer par Octavie. Ils décidèrent de prendre la fuite, et se donnèrent rendez-vous, un soir, en pleine nuit. Elle arriva la première. Aucune trace de lui. Et soudain, une douleur brûlante. Elle se réveilla quelques temps après, changée. Il était là. Et alors. Il lui expliqua, la peur qu'elle lui en veuille lui nouant les tripes. Il était un vampire. Il l'avait transformée. Bizarrement, elle ne lui en voulut pas. Elle se sentait mieux ainsi. Guidée par celui qui devint très rapidement après son époux, elle vécut les longs siècles suivants à ses côtés, massacrant sans aucune forme de remords. Et elle croisa le chemin du roi et de la reine des vampires. Elle s'entendit à merveille avec cette dernière, allant jusqu'à la considérer comme une sœur de cœur. Sa vie vampirique prit un tournant lorsqu'il y a une vingtaine d'année de cela, une démone lui fit croire que son époux la trompait. Folle de rage et de chagrin, se sentant trahie, elle tua le vampire qu'elle avait tant aimé. Avant de se rendre compte que c'était une mutinerie contre elle. Se renfermant, elle assassina la démone, avant de partir retrouver Andromède à Santa Mondega. Depuis, elle n'a pas quitté la ville, s'amusant à séduire hommes et femmes pour ensuite les tuer. Elle a réussi à s'échapper lors du massacre perpétué par les RED, et se cache depuis, discrète et invisible.
James Jefferson, Rekhyt ♣
Rekhyt, le mari d'Andromède. Un des seuls hommes sur cette planète qu'Octavie ne tentera jamais de séduire. Elle le respecte infiniment pour ce qu'il est, pour ce qu'il fait, et serait prête à beaucoup pour lui permettre de réaliser ses plans. Elle l'a quelque peu perdu de vue après les événements, mais se doute qu'il cherche également Andromède. Ils se retrouveront sur sa trace, cela ne fait aucun doute.
Eva Anderson, Andromède ♣
Elles se sont rencontrées il y a de cela un bon siècle, chacune voyageant avec son couple pour perpétuer des massacres. Elles se sont tout de suite adorées. Octavie la considère d'ailleurs comme sa sœur de cœur, et la réciproque est vraie également. Elles se sont perdues de vue, mais Octavie est revenue vers Andromède, après avoir tué son propre époux, et ne l'a pas quittée depuis. Lorsque sa meilleure amie a disparu après le massacre, Octavie a d'abord tenté de la retrouver, mais elle a préféré rapidement se tapir dans l'ombre pour éviter de se faire descendre par un hunter. Elle continue aujourd'hui ses recherches avec la plus grande discrétion. Elle la retrouvera. Ce n'est pas possible autrement.
Sujet: Re: VAMPIRES ◐ « bad guys, to bite the others is very rude. »
VAMPIRES ◐ « bad guys, to bite the others is very rude. »
Page 1 sur 1 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum