AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

HUNTER ◐ « I'll kick your ass. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

« Mephisto »
ϟ devil inside me (pnj)

→ Avatar : El Diablo.
→ Crédits : avatar (c) paradox. ◊ sign (c) paradox & deviantart.

→ Âge : Infini.
→ Double Compte : Aucun.
→ Messages : 34

HUNTER ◐ « I'll kick your ass. » Empty
MessageSujet: HUNTER ◐ « I'll kick your ass. »   HUNTER ◐ « I'll kick your ass. » Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:38

« hunter »

❝ hunter ❞ ; n.m.
« Tueurs experts dans la chasse aux monstres, travaillant généralement contre des rémunérations élevées, ou par pur désir de vengeance. Ils sont plus couramment nommés chasseurs de monstres. »

→ axel ruben santino ; ft. Norman Reedus.
    Libre Réservé Pris

→ luz rose dawson ; ft. Olivia Wilde.
    Libre Réservée Prise

→ keith nathan humphrey ; ft. Jensen Ackles.
    Libre Réservé Pris

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

« Mephisto »
ϟ devil inside me (pnj)

MessageSujet: Re: HUNTER ◐ « I'll kick your ass. »   HUNTER ◐ « I'll kick your ass. » Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:35

Libre Réservé Pris

Axel Ruben Santino.

This is who I really am

Je suis né le 1er Aout 1977 à Mexico, ce qui me fait 35 ans à l'heure actuelle. Je suis actuellement Chasseur de prime. Je fais partie des Hunter et je le vis bien. De plus, je suis célibataire, et hétérosexuel.

Autre chose sur moi ? Je suis le propriétaire d'une Harley Davidson et ait plutôt tendance à me battre avec des Skorpions.

Si vous voulez vous faire une idée, une musique qui me définirait serait Hells Bells, de AC/DC.

feat. Norman Reedus ; (c) tumblr.
Négociable ? Oui. Non.
Demandé par le forum.

This is the story of my life

Axel n'a jamais vraiment connu ses parents. Né de père inconnu et d'une mère qui gagnait sa vie en tant que serveuse, il passe son enfance dans les rues et apprend vite à se débrouiller seul. Il arrive à Santa Mondega à l'âge de 8 ans, où il continue de se débrouiller comme il peut, essayant de temps à autre de récolter un peu d'argent pour sa mère. Celle-ci meurt alors qu'il n'a que 14 ans, sans que personne ne trouve le coupable. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle a été vidée de son sang. Et malgré le fait qu'Axel affirme avoir vu le meurtrier, personne ne croit cet adolescent connu pour traîner dans les rues. Jurant de venger sa mère, Axel décide de retrouver le coupable lui même. Quittant son domicile, il fait en sorte de disparaître de l'esprit des habitants. Il se met à traquer sans relâche ceux que l'on appelle vampires, pour mieux les reconnaître, n'hésitant pas à tuer et torturer pour obtenir des réponses, qu'ils soient hommes, femmes ou enfants. Très vite repéré par de nombreuses personnes, il se fait vite solliciter pour tuer des gens sous contrats en échange de grosses sommes d'argent. Bien qu'il ne le fasse pas toujours, ces contrats lui permettent de très vite retrouver la trace de l'assassin de sa mère, et de le torturer de longs mois avant de l'achever. Axel est sans nul doute le Hunter le plus dangereux de Santa Mondega. Peu de gens se permettent de le provoquer, connaissant son penchant inné pour créer des massacres à la pelle après s'être enfilé une ou deux bouteilles de tequila. Mais tout chasseur de prime qu'il est, Axel a avant tout un but précis ; faire disparaître de la surface terrestre toute entité démoniaque. Néanmoins, sa route croisa celle d'une espagnole qu'il sauva de la mort malgré lui, Luz Dawson. Hunter de son état qui le suivit sur sa route. Puis arriva Keith, qui leur fila un coup de main pour nettoyer un bar à démons. Depuis, ces trois têtes brûlées ne se quittent plus, veillant les uns sur les autres

Luz Dawson ♣
Une chieuse finie celle-là. Tout le temps dans ses pattes, et il finit toujours par lui sauver la mise ou bosser avec elle. Mais dans le fond, il l'apprécie, elle et son sale caractère. Il la voit un peu comme une petite soeur qu'il n'aurait pas pu protéger. Du coup, il le fait avec elle. Mais même sous la torture, il refuserait d'admettre qu'il apprécie Luz.
Keith Humphrey ♣
Il est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami dans l'esprit de Santino. Il est arrivé un peu après Luz, et même si au début il ne supportait pas sa langue bien pendue, il a fini par apprécier les remarques grivoises et moqueuses de Keith, s'y mettant à son tour au grand désespoir de Luz. En revanche, il n'aime pas que l'Hunter tente de draguer sa petite protégée. Du coup, il se débrouille souvent pour que ses plans dragues échouent. C'est ça l'amour fraternel <3
Jillian Belasko ♣
La petite soeur de Luz. Au début, Axel était mal à l'aise à ses côtés, la voyant comme une gamine insouciante et innocente. Jusqu'à la voir à l'oeuvre avec ses pouvoirs. Maintenant, il est plutôt du genre à la pousser en avant comme bouclier humain, jouant de sa matière de diamant pour le protéger. Mais Jill reste une petite poupée qu'il ne faut SURTOUT PAS toucher. Sinon, le côté dangereux d'Axel se remet en marche.
Arizona Seaver ♣
Elle lui plaît. Beaucoup, passionnément. Mais alors avant qu'il ne daigne être galant ou charmeur avec elle... On est très mal les enfants! Il lui a sauvé la mise un soir en anihilant le vampire qui voulait la vider de son sang, et depuis, il n'arrête pas de la voir ou de parler avec elle du surnaturel. UC

Dernière édition par Mephisto le Sam 16 Juin - 11:49, édité 10 fois
Mephisto

« Mephisto »
ϟ devil inside me (pnj)

MessageSujet: Re: HUNTER ◐ « I'll kick your ass. »   HUNTER ◐ « I'll kick your ass. » Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:25

Libre Réservée Prise

Luz Rose Dawson

This is who I really am

Je suis née le 09 Mars 1987 à Veracuz, ce qui me fait 25 ans à l'heure actuelle. Je suis actuellement sans emploi. Je fais partie des Hunters et je le vis bien. De plus, je suis célibataire, et héterosexuelle.

Autre chose sur moi ? Même si elle n'en parle jamais, Luz à une peur panique des morts vivants. Les zombies si vous préférez.

Si vous voulez vous faire une idée, une musique qui me définirait serait Born to die, de Lana del Rey.

feat. Olivia Wilde ; (c) tumblr.
Négociable ? Oui. Non.
Demandé par le forum.

Luz ne se rappelle pas avoir vécu une enfance "normale". Sa mère est morte alors qu'elle était très jeune, et elle à suivi son père un peu partout sur les routes, dormant à l'arrière de sa voiture pendant que le Hunter chassait les créatures démoniaques. Apprenant à son tour ce métier, elle refusa néanmoins de rejoindre les RED malgré les disputes avec son père. A 14, elle fait la rencontre de Jil, qui deviendra sa petite soeur très rapidement. Essayant de garder malgré tout une vie à peu près normale à Santa Mondega, elle se retrouve néanmoins complètement perdue à la mort de son père. N'arrivant pas à calmer sa colère, elle s'éloigne de la ville durant quelques mois, faisant la rencontre d'un autre Hunter, Axel Santino. Bossant avec lui en duo, elle apprends à refouler sa rage et continue son métier d'Hunter, sans se soucier du reste du monde. C'est en apprenant le flot de créature démoniaque à Santa Mondega que Luz fait son come back avec Santino, bien décidée à calmer les ardeurs des vampires et autres démons. Que le massacre commence.

Axel Santino ♣
Au début, elle se méfiait d'Axel malgré qu'il lui ait sauvé la vie contre un démon des croisements. Puis, elle n'a pas cessé de le suivre, finissant par créer une réelle amitié entre eux. Elle tient énormément à Axel et inversement. Mais ça, ils ne le reconnaîtront jamais, même pas sous la torture physique ou psychologique.
Keith Humphrey ♣
Ce mec est complètement fou, et Luz l'apprécie pour ça ! Il est le dernier arrivé dans le trio qu'elle forme avec Axel, et honnêtement, avec lui, elle se marre bien. Après tout, il est moins pince sans rire qu'Axel, plus jeune aussi. Aveugle, elle ne remarque même pas quand il essaie de la draguer, voyant en lui son frère d'armes. Il a beau être recherché par la police, elle sait se débrouiller à merveille pour que les flics ne le retrouvent jamais.
Jillian Belasko ♣
Bien qu'elle n'ait aucun lien de sang avec elle, Jill est sa petite soeur. Son bébé même. Celle qu'elle protégera contre le monde entier si il le faut. Bien qu'elle l'ai laissée sans nouvelles pendant plusieurs mois, maintenant qu'elle est rentrée elle ne la quittera plus. Et puis, autant avouer que Jill est un peu devenue leur mascotte personnelle à Axel, Keith et elle. Un peu de douceur dans leur monde de brute.
Thomas Fox ♣
Elle a un peu foutu la pression à ce petit abruti pour qu'il rejoigne les R.E.D. Parce qu'à l'époque, c'était le rêve de Jil, et que s'il refusait, Ethan aurait engagé sa soeur de coeur. Et ça, elle n'en avait pas envie. Finalement, il a intégré l'unité, et ça n'a pas empêché Jil de les rejoindre. Mais bon. Elle a mis très longtemps à s'habituer à ce petit idiot qui rôdait autour de sa soeur. Leurs sales caractères étaient parfaits pour entrer en conflit. Ce qu'il peut être agaçant. Néanmoins, il est beau, et il a cette personnalité de merde bien à lui qui la charme. Mais elle ne reconnaîtra jamais qu'il l'attire, même sous la torture. Elle préfère bien plus s'engueuler avec lui en permanence. Comme ça, elle se persuade qu'elle ne l'aime pas. Qu'elle ne l'apprécie même pas. On se demande comment tout ça va pouvoir finir...

Dernière édition par Mephisto le Jeu 5 Juil - 12:54, édité 6 fois
Mephisto

« Mephisto »
ϟ devil inside me (pnj)

MessageSujet: Re: HUNTER ◐ « I'll kick your ass. »   HUNTER ◐ « I'll kick your ass. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:47

Libre Réservé Pris

Keith Nathan Humphrey.

This is who I really am

Je suis né le 6 Juin 1985 à San Diego, ce qui me fait 27 ans à l'heure actuelle. Je suis actuellement chasseur de prime. Je fais partie des Hunter et je le vis bien. De plus, je suis dans une relation compliquée, et hétérosexuel.

Autre chose sur moi ? Je suis recherché par la police pour vol d'une chevrolet de collection, fraude, vols de papier, arnaques, violences à main armée, dégradation de cimetière, et soupçonné de plusieurs meurtres... Mais pour ma défense, il s'agissait de démons !

Si vous voulez vous faire une idée, une musique qui me définirait serait Paranoid, de Black Sabbat.

feat. Jensen Ackles ; (c) tumblr.
Négociable ? Oui. Non.
Demandé par le forum.

Keith, ou la vie sauvage. De son vrai nom Nathan Anderson, il est traîné aux quatre coins du monde par ses parents globes trotters. Bien que né à San Diego, Keith a pu aussi aller à Paris, Milan, Barcelone ou encore Bali. Avant d'atterrir à nouveau à San Diego alors qu'il entrait au lycée. Passant une adolescence relativement calme, il aurait pu avoir une vie des plus banales s'il n'avait pas vu ses parents se faire tuer sous ses yeux par un couple de vampire. Lui qui ne croyait même pas aux lutins à la base en fut plus que retourné, notamment devant la boucherie que firent les deux suceurs de sang. Forcé de s'enfuir de la ville, le jeune homme de 18 ans fut désigné comme principal suspect du meurtre de ses parents. Décidé à en savoir plus sur ces créatures démoniaques, l'adolescent fit la rencontre d'un Hunter à la retraite qui le prit sous son aile, comprenant rapidement que le gamin était innocent. Prenant le nom de famille du vieil Hunter, Nathan se fit dès lors appeler Keith Humphrey. Ou Johnny Cash dans ses pures délires, et quand il devait se faire passer pour un autre homme encore. Apprenant tout le nécessaire possible sur le surnaturel, Keith prit à son tour la route des chasseurs de monstres, vivant dans la Chevrolet de luxe de ses parents défunts. Bien que détruisant de nombreux démons, le jeune homme ne le faisait pas en douceur, laissant toujours un sacré carnage derrière lui, et enchaînant les crimes et délits pour la police, se faisant passer malgré lui pour un dangereux sociopathe. Réussissant tant bien que mal à quitter l'Amérique du Nord, Keith arriva à Veracruz, se contentant juste d'éviter la police. C'est en rentrant dans un des nombreux bars vampiriques de la ville que Keith fit la rencontre de Luz et Axel, occupés à faire un massacre sur les quelques clients survivants du bar. Se mêlant à leur carnage, les trois chasseurs firent connaissance autour d'une bière, relatant leurs passé chacun leur tour et continuant leur route tous les trois, confortablement installés dans la Chevrolet, se suivant à tour de rôle. Ils arrivèrent à Santa Mondega pour continuer leur traque, et furent étonnés du nombre de vampires qui subsistait dans la ville depuis le dernier passage de Luz ici. Autant dire qu'ils vont avoir du nettoyage à faire dans les mois à venir !

Luz Dawson ♣
Celle-la, il l'adore! La seule femme de leur trio d'Hunter. Et par ailleurs, une des seules Hunter au féminin avec qui il n'a pas encore couché, ou tenter de draguer. Et vu les regards meurtriers d'Axel sur sa petite protégée... Keith tentera au moins de la séduire dans son dos ! Après tout, ils s'entendent à merveille en général, pourquoi pas dans le domaine de la drague ?
Axel Santino ♣
Impossibe de trouver plus effrayant et bad ass que ce mec en matière d'Hunter. Il s'entend pourtant à merveille avec lui, plaisantant souvent sur leurs chasse aux démons comme s'il s'agissait de banalités.
Jillian Belasko ♣
Elle est toute mignonne la petite soeur de Luz ! Seulement, quand Axel et l'espagnole lui sont tombés dessus en le menaçant de castration s'il la draguait, il a stoppé nette toute tentative. Qu'importe, elle est trop jeune pour lui. Mais ça ne l'empêche pas de prendre soin d'elle comme un frangin du même âge.
Anastasia "Ania" Patterson ♣
Elle est sa bouffée d'air frais. Il l'a dragué après une nuit en garde à vue, alors qu'elle était la fliquette chargée de le surveiller. Depuis, ils se voient régulièrement mais Keith n'a jamais osé lui parler de se mettre en couple, de peur qu'elle ne se moque de lui. Il apprécie son côté fragile qu'elle cache derrière son apparence froide. Mais il ignore comment elle réagirait en apprenant son métier de chasseurs de démons, elle qui ignore tout de sa vie surnaturel. Une chose est sûre; Un jour ou l'autre, il devra lui parler. De cette vie qu'il cache, et de ses sentiments pour elle.

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: HUNTER ◐ « I'll kick your ass. »   HUNTER ◐ « I'll kick your ass. » Icon_minitime

HUNTER ◐ « I'll kick your ass. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1