AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

« Mephisto »
ϟ devil inside me (pnj)



→ Avatar : El Diablo.
→ Crédits : avatar (c) paradox. ◊ sign (c) paradox & deviantart.

→ Âge : Infini.
→ Double Compte : Aucun.
→ Messages : 34


RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Empty
MessageSujet: RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. »   RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42



« R.E.D. »


    ❝ Retraité Extrêmement Dangereux (alias R.E.D.) ❞ ; n.m.
« Anciens mercenaires reconnus pour avoir des capacités spéciales et ayant été engagés et formés par la CIA dans le but de devenir des chasseurs de monstres professionnels. L'appellation R.E.D. signifiait autrefois Reject and Extermination of Demons. Il y a quelques mois de cela, ils ont été mis à la retraite de force, et ont été de ce fait classés Retreated Extremely Dangerous, changeant la signification de leur sigle. Ils n'ont depuis plus le droit d'exercer leur art contre les démons et sont surveillés, en raison de leur dangerosité avérée. »


→ ethan tulio dawson ; ft. Bruce Willis.
    Libre Réservé Pris

→ owen astaroth belasko ; ft. Jared Leto.
    Libre Réservé Pris

→ léonor anastasia donovan ; ft. Meryl Streep.
    Libre Réservée Prise

→ thomas nolan fox ; ft. Leonardo DiCaprio.
    Libre Réservé Pris




Dernière édition par Mephisto le Lun 25 Juin - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

« Mephisto »
ϟ devil inside me (pnj)



→ Avatar : El Diablo.
→ Crédits : avatar (c) paradox. ◊ sign (c) paradox & deviantart.

→ Âge : Infini.
→ Double Compte : Aucun.
→ Messages : 34


RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Empty
MessageSujet: Re: RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. »   RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:45



Libre Réservé Pris




Ethan Tulio Dawson


This is who I really am

Je suis né le 25 Février 1964 à Veracruz, ce qui me fait 48 ans à l'heure actuelle. Je suis actuellement censé être mort. Je fais partie des RED et je le vis bien. De plus, je suis veuf, et hétérosexuel.

Autre chose sur moi ? Non, rien.

Si vous voulez vous faire une idée, une musique qui me définirait serait Clubbed to death, de Rob Dogan.


feat. Bruce Willis ; (c) Tumblr.
Négociable ? Oui. Non.
Demandé par le forum.



This is the story of my life

Ethan n'a pas connu une enfance particulièrement difficile. Fils unique d'un banquier et d'une vétérinaire, il vit dans un milieu relativement aisé et fréquente les meilleures écoles. Bon élève, il obtient toujours de bons résultats et entre vite dans les écoles les plus réputées afin de devenir profiler. C'est au cours de ses études qu'il fait la connaissance de Rose, sa future femme. Elle-même visant le statut de profiler, ils continuent leurs études avec brio et finissent par se marier, puis s'installer à Santa Mondega, petite commune éloignée des grandes villes et de leurs criminels. De leur union naquit Luz. Cette histoire aurait pu être belle si elle ne possédait une fin des plus tragiques. En rentrant du travail plus tard que d'habitude, Ethan assista au meurtre de sa femme par un gang de vampire. Ignorant jusqu'à lors leur existence, le profiler jura de venger sa femme, décédée devant sa fille unique. Devenant un Hunter, il traqua et tua sans pitié toutes les créatures démoniaques qu'il croisa. Jusqu'à ce que la CIA ne l'appelle à lui, le faisant entrer dans un service d'assaut bien particulier; une élite spécialisée dans la chasse au monstre. Malgré son travail, Ethan éleva sa fille avec amour et protection. L'incitant malgré tout à devenir une Hunter contre son gré. Ce serait toujours mieux que la section ou il était. Néanmoins, après avoir été mis à la retraite de force, Ethan décide de reprendre du service,afin d'aider sa fille et Jillian dans leur traque au démon. Mais le CIA ne l'entendant pas de cette oreille, il se voit contraint de se faire passer pour mort, même aux yeux de sa fille. Seule Jillian reste au courant, l'aidant à changer régulièrement d'identité. A présent, il continue ses enquêtes sous de fausses identités, mettant ses talents d'Hunter criminologue au service des autres.



Jillian Belasko ♣
Lien
Luz Dawson ♣
Lien




Dernière édition par Mephisto le Sam 16 Juin - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

« Mephisto »
ϟ devil inside me (pnj)



→ Avatar : El Diablo.
→ Crédits : avatar (c) paradox. ◊ sign (c) paradox & deviantart.

→ Âge : Infini.
→ Double Compte : Aucun.
→ Messages : 34


RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Empty
MessageSujet: Re: RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. »   RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:31



Libre Réservé Pris




Owen Astaroth Belasko.


This is who I really am

Je suis né le 11 octobre 1983 à Rotterdam, ce qui me fait 28 ans à l'heure actuelle. Je suis actuellement tatoueur, faussaire et dealeur. Je fais partie des RED et je le vis bien. De plus, je suis célibataire, et de la sexualité de votre choix.

Autre chose sur moi ? Peu de gens le savent, mais je suis doté d'un don quelque peu spécial. À savoir ? Je suis marionnettiste ; je peux manipuler et diriger les mouvements des gens à l'aide de longs fils qui apparaissent au bout de mes doigts - que je suis d'ailleurs le seul à voir - et qui "endorment" les parties du corps qu'ils entourent, pour me permettre de les contrôler ensuite à ma guise.

Si vous voulez vous faire une idée, une musique qui me définirait serait Before I Forget, de Slipknot.


feat. Jared Leto ; (c) Tumblr.
Négociable ? Oui. Non.
Demandé par Jillian Belasko.



This is the story of my life

Owen est né à Rotterdam, où il a passé une enfance relativement agréable, ponctuée de l'heureux événement que fut la naissance de sa soeur cadette, alors qu'il avait un peu plus de 6 ans. Si au début il prit l'arrivée de cette petite bouille de manière plutôt négative, il s'attacha rapidement à elle, son rire et son sourire, et elle devint la prunelle de ses yeux. Il commença son adolescence de manière paisible, tandis que ses parents emménageaient à Santa Mondega pour le boulot de son père en 1996, année de ses 12 ans. La vie fut immédiatement plus sombre, tandis que son père lui apprit rapidement à tirer à l'arme à feu pour se défendre. Juste au cas où. Il découvrit son don l'année de ses 15 ans, immobilisant par hasard un jeune garçon qui tentait de racketter sa sœur. Mais un an plus tard, on lui découvrit un cancer. Il suivit un traitement pendant la moitié de l'année, avant de subir une lourde opération censée le débarrasser de sa tumeur. Ce fut le cas. Mais on le cacha à sa famille, leur annonçant sa mort, administrant un paralysant en plus de l'anesthésiant pour qu'il paraisse comme tel. Cela valait mieux ainsi. On crut l'enterrer, tandis qu'il était pris en charge par la CIA, confidentiellement. On avait besoin de ses capacités. Il accepta d'être formé à tuer les démons, en échange d'avoir des nouvelles régulières de sa famille. Mais l'année suivante, plus aucune trace d'eux. Ce ne fut que lorsqu'il retrouva sa sœur Jillian dans le commando des mercenaires six ans plus tard, qu'une réponse fut enfin fournie à ses questions ; leurs parents avaient été tués par des vampires. Il en fut d'autant plus déterminé à éliminer les êtres de l'ombre, formant dès lors une solide équipe avec sa cadette, heureux de l'avoir retrouvée. Il se jura de la protéger, et ce fut le cas. Lorsque leur unité fut dissoute, et qu'ils furent classés RED, il se reconvertit en tatoueur, exerçant parallèlement ses arts de faussaire ; pro des faux papiers et des copies de documents officiels. Il ne perdit plus Jillian de vue. Néanmoins, son ancien job lui manque. D'autant plus qu'il a interdiction formelle de chasser les créatures surnaturelles désormais. Il aurait bien vengé sa famille, c'est dommage. Et d'ailleurs, il n'a de cesse de réfléchir à une solution pour assouvir cette vengeance.



Jillian Belasko ♣
Sa petite sœur, de six ans sa cadette. Elle a toujours été sa petite puce, la prunelle de ses yeux. Lorsqu'il a été "enlevé" par la CIA pour faire partie des mercenaires que sont aujourd'hui les RED, il l'a perdue de vue. Mais ils se sont retrouvés quelques années plus tard, à leur grande stupéfaction mutuelle. Depuis, ils ne se quittent plus. Jil', c'est la seule famille qui lui reste. Gare à vos fesses si vous louchez un peu trop sur elle, ou si vous lui cherchez des emmerdes ; Big Brother veille.
Anastasia Donovan ♣
La mère de ce petit crétin d'Isaak. N'empêche qu'elle le fait flipper, même s'il ne l'avouerait pas sous la torture. Il lui tient toujours tête, avec le respect qu'on doit à un supérieur. Et il la déteste un peu depuis qu'elle l'a repris parce qu'il a engueulé son fils. La harpie.
Isaak Donovan ♣
Ce petit abruti a essayé de draguer sa soeur. Nan mais en plus, vous avez vu la différence d'âge, sérieux ? Pour Owen, Isaak n'est qu'un morveux. Un minuscule morveux. N'empêche qu'il ne s'approchera plus de Jillian, vu les menaces que le ténébreux lui a faites. Heureusement pour sa gueule d'amour, il a une mère terrifiante. Ca empêchera peut-être Owen de lui refaire le portrait si Isaak le cherche un peu trop.





Dernière édition par Mephisto le Lun 25 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

« Mephisto »
ϟ devil inside me (pnj)



→ Avatar : El Diablo.
→ Crédits : avatar (c) paradox. ◊ sign (c) paradox & deviantart.

→ Âge : Infini.
→ Double Compte : Aucun.
→ Messages : 34


RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Empty
MessageSujet: Re: RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. »   RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:30



Libre Réservée Prise




Léonor Anastasia Donovan.


This is who I really am

Je suis née le 24 Janvier 1964 à Moscou, ce qui me fait 48 ans à l'heure actuelle. Je suis actuellement rédactrice en chef du Santa Mondega News, histoire de passer le temps. Je fais partie des RED et je le vis bien. De plus, je suis divorcée, et hétérosexuelle.

Autre chose sur moi ? Les RED me surnommaient la démineuse, à cause de ma petite passion pour les explosifs en tout genre. Et oui, je suis dynamitomaniaque..

Si vous voulez vous faire une idée, une musique qui me définirait serait Black ice, de AC/DC.


feat. Meryl Streep ; (c) Tumblr.
Négociable ? Oui. Non.
Demandé par le forum.



This is the story of my life

Léonor est une légende vivante sans vraiment s'en rendre compte. Peu de gens connaissent son passé, mais beaucoup savent que ses ancêtres faisaient partie de l'armée rouge. Issue d'une famille constituée à part entière de militaires, elle est elle-même élevée durement, et dans les idéaux de l'armée. A la base, elle aurait dû rentrer dans les Marines, mais un accident à l'oeil lui fit perdre une bonne partie de sa vue, rendant l'idée impossible. Malgré tout, Léonor restait une combattante hors pair, et experte en matière d'explosifs. On la soupçonne même d'avoir participé à de nombreux attentats avant son entrée dans les RED. Jeune femme à la main de fer, elle sut diriger ses équipes avec brio, ne cessant de monter en grade. A 27 ans, elle épousa John Speecher, un ami de longue date dont elle était amoureuse depuis des années déjà. Mais, son travail l'empêchant de lui dire la vérité sur sa vie, Léonor voit son conte de fées s'effondrer malgré la naissance d'un fils du nom d'Isaak. Divorçant à contrecoeur, elle reste néanmoins en bons termes avec son ex mari, se partageant la garde de l'enfant une semaine sur deux. Se concentrant sur son travail, Léonor enchaîne les promotions et dirige l'attaque des RED contre un gang de vampire. Attaque qui amena à la retraite forcée de son unité quelques jours après, et ainsi au changement de signification du sigle. Comprenant qu'ils se sont fait piéger, Léonor réussit à rentrer en tant que rédactrice au Santa Mondega News, tyrannisant désormais des équipes de rédaction habillée dans des tailleurs Chanel. Ce qui ne l'empêche pas de faire quelques contrats contre des humains par ci par là, et de garder un oeil sur toute présence suspecte de démons.



Jillian Belasko ♣
Son souffre douleur par excellence. Loin de là l'idée de la détester hein, Léonor est bien trop au dessus de ce genre de sentiments. En revanche, elle sait que Jillian a du potentiel, et cherche à voir jusqu'où vont ses limites. Du moins, cherchait. Aujourd'hui, elle n'a plus beaucoup de nouvelles de la fille adoptive d'Ethan.
Owen Belasko ♣
Il s'est battu avec son fils pour une banale histoire de fille. Pardon, une banale histoire concernant Jill. Nuance. Bien qu'elle ait incendié Owen sur son comportement et l'ait condamné à quelques tâches ingrates, elle continue de voir en lui un excellent élément. Rien de plus et rien de moins.
Isaak Donovan ♣
Son fils unique. Même si elle ne lui montre pas, elle tient beaucoup à lui et compte faire en sorte qu'il perpétue la tradition familiale de rentrer dans l'armée. Il en a toutes les capacités, vu qu'il a hérité du même don en explosifs que sa mère. En mieux, étant donné qu'Isaak est un mutant. En revanche, Léonor cherche à faire en sorte que personne ne le découvre jamais. Cela leur amènerait trop de problèmes. Et dieu sait qu'à Santa Mondega, les problèmes affluent régulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

« Mephisto »
ϟ devil inside me (pnj)



→ Avatar : El Diablo.
→ Crédits : avatar (c) paradox. ◊ sign (c) paradox & deviantart.

→ Âge : Infini.
→ Double Compte : Aucun.
→ Messages : 34


RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Empty
MessageSujet: Re: RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. »   RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:14



Libre Réservé Pris




Thomas Nolan Fox.


This is who I really am

Je suis né le 18 Juin 1989 à Manchester, ce qui me fait 23 ans à l'heure actuelle. Je suis actuellement faussaire et trafiquant d'armes. Je fais partie des R.E.D. et je le vis bien. De plus, je suis célibataire, tombeur, et hétérosexuel.

Autre chose sur moi ? Je possède le don de créer des illusions. Plus précisément, je peux faire voir aux gens ce que je veux à partir du moment où j'ai croisé leur regard. Je suis de plus un arnaqueur renommé.

Si vous voulez vous faire une idée, une musique qui me définirait serait He's a pirate, de Klaus Badelt, pour la BO de Pirates des Caraïbes.


feat. Leonardo DiCaprio ; (c) tumblr.
Négociable ? Oui. Non.
Demandé par le forum.



This is the story of my life

Thomas est né à Manchester dans une famille plutôt aisée. Cependant, les choses se compliquèrent très rapidement, notamment lorsque le père de famille se mit à boire. Ceci força le jeune Fox à devenir très rapidement l'homme de la famille, lorsque son paternel mis les voiles. A l'école, il protégeait sans cesse ses soeurs cadettes, au nombre de deux, oubliant son potentiel, séchant les cours. Lorsque sa mère perdit son travail, alors qu'il était au lycée, il décida d'arrêter l'école, ou plutôt de sécher tous les cours pour récolter de l'argent pour sa famille autrement. Grâce à son don, en fait. Il fut bien évidemment renvoyé, et intégra une école militaire. Il fit un bon soldat, jusqu'à l'âge de 18 ans, où il fut renvoyé après avoir escroqué plusieurs de ses camarades. Il décida après cela de partir pour les Etats-Unis, ce que sa famille — ses soeurs en particulier — ne lui pardonna jamais. Là-bas, il fit cependant la rencontre d'un homme, qui lui proposa d'intégrer un corps d'arme qu'il lui jura ne pas être de l'armée. Au début, Thomas refusa, mais les deux jeunes filles trainant avec le grand monsieur impressionnant eurent raison de lui, et le poussèrent à accepter. Il intégra donc les R.E.D., chez lesquels il se fit rapidement une place. Il ne craignait pas tout à fait ses supérieurs, juste assez pour ne pas avoir d'ennuis. La chasse aux monstres lui plaisait. Aussi, lorsque les R.E.D. furent mis à la retraite forcée, Tom le vécut mal, et retourna dans travailler illégalement comme faussaire et trafiquant. Il n'a cependant pas perdu contact avec ses anciens camarades, et espère que bientôt, on fera de nouveau appel à leurs capacités. Vu l'état de Santa Mondega, ça ne devrait selon lui plus tarder...



Jillian Belasko ♣
Elle était avec son recruteur, le jour où celui-ci est venu. Et ce sont ses grands yeux clairs qui ont eu raison de lui, avec leur air jaloux. Il comprit tout de suite qu'elle aurait rêvé d'être à sa place et de se voir proposer cette opportunité. Aussi a-t-il accepté, juste pour l'embêter. Mais au final, il a bien insisté pour qu'elle puisse rejoindre les R.E.D., et tous deux sont devenus comme cul et chemise. Un peu THE tandem de la mort qui tue dans les batailles des R.E.D. quoi. Peut-être une des seules filles avec qui il n'a jamais essayé de coucher, étant donné les menaces proférées par les protecteurs de la jeune fille s'il s'avisait de poser la main sur elle. Pourtant, il se demande si elle ferait une compagnie appréciable. Mais il a trop peur de tenter, malgré la simili drague permanente qu'il lui fait. Elle prend ça amicalement, maintenant. Elle a l'habitude. N'empêche que Jil, c'est sa petite jumelle de coeur. Et qu'il l'adore, cette petite puce.
Emylie Summers ♣
Cette fille est purement et simplement un jeu. Il l'a draguée un soir, et elle l'a repoussé, ce qu'il n'a pas mal pris. Il s'est même excusé lorsqu'elle lui a annoncé être fiancée, et lui a payé sa note, parfait gentleman. Et puis, une dizaine de minutes plus tard, alors qu'il était sorti et qu'il faisait un trafic de faux papiers, elle le vit. Il le savait pertinemment, mais ne le montra pas. Et depuis, il la surveille de près. En apparence, il n'est qu'un poli gentleman qui se veut ami, mais dans le fond, il fait bien attention à ce qu'elle ne perturbe pas ses petites affaires. Il la perturbe. Il le sait, et ça l'amuse.
Luz Dawson ♣
Luz aussi était là lorsque son père a recruté Thomas. Avec Jil. Sauf que le regard de Luz était accusateur, plutôt du style "si tu acceptes pas, tu laisses une chance à Jil d'être prise, et si tu laisses une chance à Jil d'être prise je t'étripe". Du coup, ça a plutôt poussé Tom à dire oui. Au début, il avait un peu peur de Luz, et de la manière dont elle protégeait Jil, avec qui il s'entendait bien. Mais à force d'entrer en contradiction, leurs forts caractères se rejoignirent. Et progressivement, il commence à devenir possessif avec elle. Mais Luz, ce n'est pas Jillian. Il ne l'a jamais vue comme une soeur. C'est plus que cela. Il ne saurait pas vraiment l'expliquer, et n'avouerait pas son attirance, mais c'en est bien. Et puis, c'est tellement drôle de se disputer avec elle à longueur de journée. Un jour, il conclura la dispute par un baiser pour la faire taire, on verra bien ce qu'elle en pense. Qui ne tente rien n'a rien.


Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Empty
MessageSujet: Re: RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. »   RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RED ◐ « I like the tranquillity of my new life. So get out or I shoot you down. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Eclipse of Heaven Ϟ :: Your Character :: Wanted-
Sauter vers: