AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Travailler ◊ ❝ Moi, je suis chômeur professionnel. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge

« The Judge »
ϟ you're all my puppets (pnj)

→ Avatar : Anonyme.
→ Crédits : avatar (c) miss V. ◊ sign (c) sortvind.

→ Âge : Infini.
→ Double Compte : Aucun.
→ Messages : 41

Travailler ◊ ❝ Moi, je suis chômeur professionnel. ❞ Empty
MessageSujet: Travailler ◊ ❝ Moi, je suis chômeur professionnel. ❞   Travailler ◊ ❝ Moi, je suis chômeur professionnel. ❞ Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:17

RECENSEMENT DES PROFESSIONS

Nous avons en effet mis en place un petit inventaire des métiers exercés, ou pouvant l'être, par les personnages du forum, et des professions disponibles. Ainsi, vous pouvez désormais voir si des postes ou des jobs proposés vous tentent. À noter que la plupart des métiers sont écrits à titre indicatif, il n'y a aucun impératif à en faire forcément un de la liste. Plusieurs personnes peuvent également exercer le même travail, sauf conditions prédéfinies. Merci donc de remplir le formulaire suivant pour être ajouté(e) à notre liste.

→ pour un métier déjà dans la liste ;

Code:
[code][size=18][color=darkred]➽[/color][/size] <a href="LIEN VERS VOTRE PROFIL"><span class="shadow">[color=black]Pseudo[/color]</span></a>[/code]

→ pour ajouter votre métier ;

Code:
<b>Est-ce un métier unique dans la ville ?</b> Réponse ici (merci d'être réaliste).
[code]<span class=title2>→ nom du métier ;</span> [color=black]<i>description du métier</i>.[/color]
[list][size=18][color=darkred]➽[/color][/size] <a href="LIEN VERS VOTRE PROFIL"><span class="shadow">[color=black]Pseudo[/color]</span></a>[/list][/code]

Un membre du Staff se chargera de vous recenser dans le listing I love you .

NOTE ; Les chômeurs peuvent également s'inscrire ici comme tels.
Revenir en haut Aller en bas

Travailler ◊ ❝ Moi, je suis chômeur professionnel. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1