Sujet: Analeigh ৩ On ne coupe pas les ailes d'un oiseau, ni les nageoires d'un poisson. Jeu 14 Juin - 14:34
Bishop + Analeigh Cinderella
Ft Chloë Moretz “ Hear me roar ”
→ nom ; Bishop. → prénom(s) ; Analeigh Cinderella. → surnom(s) ; Ana. Et pleins d'autres petits sobriquets plus ou moins sympathiques. Son frère l'appel parfois Clochette, en référence à la fée Clochette qui selon lui, ressemble beaucoup à Ana. Caractériellement parlant. → âge ; 14 ans. → date et lieu de naissance ; 14 février à Santa Mondega. Comme le reste de la smala Bishop. → profession ; Collégienne, le jour, et super-héroïne la nuiiiiit. → statut matrimonial ; Célibataire, vous imaginiez quoi à 14 piges seulement ?! → taille, poids et corpulence ; 1m63, 48 kilos. Une petite brindille. → espèce et groupe demandé ; Hunters, mais elle n'est qu'Hunter en formation pour l'instant. → plus ; Elle est tatouée : une tête de loup dans le dos, et un crucifix à l'intérieur de son avant bras droit.
→ tics ; Quand elle stresse un peu, elle fait des bulles avec son chewing-gum (à la fraise). → phobie(s) ; Elle ne sait pas très bien nager. Mis à part ça, elle n'a pas peur de grand chose.
→ look ; Analeigh a hérité des vieilles fripes de sa soeur aîné. Elle se retrouve donc affublée de vêtements qui ne lui correspondent absolument pas. Et même parfois les vieu pulls de son frère. Petits shorts, jupes, vêtements qui dévoile un petit bout de son ventre etc. Et comme elle est un peu fauchée, donc c'est dur pour elle. Avec sa première paye, elle s'est achetée un magnifique perfecto en cuir et elle a cousu derrière une tête de loup. Puisqu'elle a eus sa première paye et zigouillant un loup-garou. Bon elle était aidée, mais bon. Elle l'aime sa veste en cuir. → goûts musicaux ; Rock 'n Roll. → goûts cinématographiques ; Cinémotagraquoi ? T'a vu le prix d'un ticket de cinémas ? Et en plus les salles puent le pop-corn grillé. Elle a vu star-wars. Et elle a pas mal aimé. Et des amis on voulu lui faire peur en la fichant devant un film d'horreur, mais elle s'est simplement moquée des effets spéciaux. Sa télé est allumée en continue sur des chaînes débiles que ne regarde pas Analeigh, mais sa soeur. → bouquins favoris ; Des livres ?! Pour quoi faaaaire ?! Les seuls trucs lisibles dans sa maison son ouvert à la page "Horoscope" dans les toilettes. Et elle aime bien piquer les Comics dans l'armoire de son frère. → activités préférées ; Hmm. Flinguer des monstres et faire de la boxe Thaï ça compte ? Et elle aime bien jouer aux jeux vidéos aussi.
→ en une chanson ; une musique qui définirait votre personnage.
→ crédits ; Sugar Slaughter.
Devil on my shoulder.
Caractère. Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. Et avec Analeigh, on est servi. Pessimiste, terre à terre, elle ne voit que le mauvais côté des choses et n'a absolument aucun enthousiasme. Pire : Elle aime se plaindre, juste pour entendre le son de sa voix et entendre les autres soupirer d'exaspération et s'arracher les cheveux face à sa mauvaise foi. D'autant plus que, si elle ne parle pas beaucoup, ses répliques sont plutôt du genre désarmantes et cinglantes. Franche, elle ne mâche pas ses mots, et l'idée de blesser quelqu'un en lui balançant ses quatre vérités dans la face ne l'effraie pas le moins du monde. Pour couronner le tout, elle est en pleine "crise d'adolescence". Surtout ne lui dite pas, c'est vraiment quelque chose qui l'insupporte, elle répond par un levage d'yeux au ciel et un claquage de la porte de sa chambre. Oui, elle est un tantinet à fleur de pot et prend les remarques au pied de la lettre. Il n'est pas très difficile de la froisser, mais c'est quasiment sur-humain que de réussir à se faire pardonner. Rancunière, si vous lui faite une crasse, elle s'en souviendra trèèès longtemps, et vous le ferra payer à sa manière. Œil pour œil, dent pour dent, comme s'est écrit dans la Bible.
Revancharde, elle met cependant tout en œuvre pour réussir à se sortir du "trou à rat" dans lequel elle se trouve. Réussir à avoir assez de frique dans sa tirelire en forme de cochon pour pouvoir se payer un allez simple vers "far far away" et ne plus jamais revenir à Santa Mondega. Mais pour ça, il faudrait que sa sœur arête de piquer dans la fameuse tirelire pour se payer du maquillage de mauvaise qualité. C'est pour ça qu'elle cherche à rejoindre les Hunter, ce n'est pas tant qu'elle se sent l'âme justicière, mais surtout que ça paye plutôt pas trop mal. En fin, une fois qu'on daigne nous accorder des contrats, parce que du haut de ses quatorze ans, on ne la croit pas capable d'affronter vampires et autres créatures qui peuplent le monde de la nuit. Peut être est-ce de l'inconscience, mais cela ne l'effraie pas le moins du monde. On meurt tous un jour, certains plus tôt que d'autres. C'est la nature. Fière, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordre, et son esprit de contradiction sur développé lui ferra toujours faire le contraire de ce qu'on lui dit.
Mais sous cette carapace de jeune fille en pleine crise d'adolescence (sans l’acné) qui joue aux grandes le soir avec un revolver dans la poche, désabusée et presque antipathique, se cache une petite fille que la vie a fait grandir trop vite. Elle a même un peu d'humour, bon ses blagues sont nulles, mais ça la fait rire. Et il y a une chose de sûre, elle ne vous mentira pas. Jamais. Elle ne vous trahira pas non plus. Ce n'est pas tant de la fidélité que de la franchise. Et elle n'est pas manipulatrice, et encore moins menteuse. Si vous parvenez à l'adopter, vous découvrirez une jeune fille toute fraîche, pleine de grand rêve de départ, mutine et maligne.
Mother, I had to go
Histoire du personnage. Ici, vous pouvez vous en donner à coeur joie. Racontez nous la vie de votre personnage, son existence entière ... On veut tout savoir ! A-t-il eut une enfance tranquille, sans troubles ? Une enfance chaotique ? Quelles sont les relations avec ses parents, ses frères et soeurs, sa famille ? Déjà, a-t-il de la famille ? Eh bien c'est ici que nous allons le découvrir. Après le caractère de votre personnage, on approfondit ! Quant à la manière dont vous racontez, elle reste totalement libre. 20 lignes minimum.
Where are you ? Here I am !
Avis général sur le contexte actuel. Ici, c'est l'apotéose. Même si au final on ne vous demande rien de bien compliqué. Juste un petit RP, de la taille que vous désirez tant qu'il respecte la longueur minimale imposée par le forum, à savoir 500 mots. Et dans ce RP, qu'est-ce qu'on veut ? L'avis de votre personnage sur tout ce qui se passe, et sur sa vie ici, pardi ! Eclatez-vous, mettez de l'action, bref, faites ce que vous voulez, tant qu'on sait ce que vous pensez de tout ça.
What about you
Et vous, qui êtes vous ? Aloooors, moi cey Lulu, mais en vrai je m'appel Ambre. J'ai 18 ans (haan la vieeeeille) et je suis en terminale. Enfin j'en ais plus que pour une vingtaine de jour puisque le bac et les concours cey bientôt finiiiii *fais la danse de la joie*. Voilà. Je ne sais pas encore ce que je fais l'année prochaine. Voilàààà, j'ai connu le forum par Maze, j'ai pas encore lue le règlement, mais je le ferrais. En avatar cey la joulie Chloë Moretz. Et voilàààà. (ça doit être le troisième "voilà" que j'écris en deux minute.)
Analeigh ৩ On ne coupe pas les ailes d'un oiseau, ni les nageoires d'un poisson.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum