AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Les règles des textos ◊ ❝ Je textote, tu textotes, il textote... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian D. Belasko

« Jillian D. Belasko »
ϟ hey hey so dangerous r.e.d (admin)

→ Avatar : Jessica Stroup ♥.
→ Crédits : avatar (c) chupaqueen.

→ Âge : 22 ans.
→ Double Compte : None.
→ Messages : 28

Les règles des textos ◊ ❝ Je textote, tu textotes, il textote... ❞ Empty
MessageSujet: Les règles des textos ◊ ❝ Je textote, tu textotes, il textote... ❞   Les règles des textos ◊ ❝ Je textote, tu textotes, il textote... ❞ Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:09

AVOIR UNE CONVERSATION SMS

Pour avoir une conversation sms avec un des autres personnages du forum, il n'y a rien de plus simples, franchement. Néanmoins, pour le bon fonctionnement de cette section, nous avons établi quelques règles simples. Lisez-les, et puis profitez !

ϟ Ici, ouvrir un sujet correspond à démarrer une conversation avec quelqu'un. Il vous est donc demandé d'utiliser un petit formulaire spécial pour le titre de la conversation, afin que ce soit plus simple et plus clair pour tout le monde.

Code:
« pseudo ღ pseudo » ◊ date

Remplacez les mots « pseudo » par le prénom des personnages participants à la conversation. Et la date, c'est la date en jeu à laquelle vous faites cette conversation. Histoire qu'on s'y retrouve un peu dans le temps. Vous pouvez si vous le souhaitez mettre une citation dans la description du sujet.

ϟ Une conversation sms avec un autre personnage est comme un RP ; c'est arrangé. Veillez donc à prévenir l'autre avant d'ouvrir la conversation, et à ce qu'il soit disponible et partant.

ϟ Aucune autre intervention d'aucun autre personnage n'est autorisée au sein d'une conversation. Un membre du Staff peut cependant intervenir, si les règles ne sont pas respectées ou que la conversation tourne au vinaigre.

ϟ Lorsque la conversation est terminée, veuillez l'indiquer dans le titre, et également à la fin du dernier sms.

ϟ Pour écrire un sms, pas de formulaire précis, mais veillez cependant à ce que ce soit clair et compréhensif, et un minimum mis en page. Si vous n'avez pas d'idée de la manière dont présenter votre sms, vous pouvez utiliser le formulaire suivant :

Code:
<i>Ecrire un message à ;</i> nom du destinataire/surnom

« contenu »

<i>Envoyer. Message envoyé.</i>

Bête et simple, mais si vous n'avez pas d'idée, servez-vous en.

C'est à peu près tout pour les règles. Maintenant, n'hésitez surtout pas à ouvrir un sujet, et à vous amuser avec une de vos relations ! I love you

(c) règles by paradox.
Toute copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Les règles des textos ◊ ❝ Je textote, tu textotes, il textote... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1