AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARSÈNE ♣ Paradoxe ambulant. (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène M. Lewis

« Arsène M. Lewis »
ϟ animorph so changing me (admin)



→ Avatar : Heath Ledger.
→ Crédits : avatar © lonely angel

→ Âge : 25 y.o.
→ Double Compte : Non.
→ Messages : 1


ARSÈNE ♣ Paradoxe ambulant. (uc.) Empty
MessageSujet: ARSÈNE ♣ Paradoxe ambulant. (uc.)   ARSÈNE ♣ Paradoxe ambulant. (uc.) Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:18

LEWIS; Arsène Mikhaïl
Ft Heath Ledger
“ Maybe you're not afraid of me but I'm sure you've thought about me naked, huh ? ”
→ nom ; Lewis.
→ prénom(s) ; Arsène Mikhaïl.
→ surnom(s) ; Hors de question de l'appeler Arsènou, à moins que vous ne teniez réellement à perdre toutes vos dents. Avoir un surnom ou pas, il s'en fout. Il y en a néanmoins un qu'il affectionne, celui que son frère lui a donné : черная полумаска (loup noir en Russe).
→ âge ; 25 ans.
→ date et lieu de naissance ; 30 Octobre 1986, à Glasgow – Écosse.
→ profession ; Artiste et dessinateur de comics.
→ statut matrimonial ; Avoir une fille différente dans son lit chaque nuit, ça compte ?
→ taille, poids et corpulence ; 1m83, pour soixante-quinze kilos. On le compare souvent à un gros nounours tout doux et tout en muscles, mais non, il est mieux que ça.
→ espèce et groupe demandé ; Animorphes.
→ plus ; Étant un Animorphe, Arsène a la capacité de se transformer en loup noir du Canada. Petite particularité en plus : Sous forme animale, Arsène a la patte avant droite marquée d'une cicatrice visible, résultat d'une blessure infligée par le passé. Cette cicatrice est évidemment apparente sous sa forme humaine.

→ tics ; C'est pas joli joli, mais Arsène se ronge les ongles lorsqu'il est stressé ou en manque - car monsieur est toxicomane depuis huit ans. Il a également la fâcheuse tendance à faire craquer ses os, peu importe lesquels à n'importe quel moment.
→ phobie(s) ; Arsène a une peur panique du feu. Bon, la flammèche d'un briquet ne le dérange quand même pas, mais lorsqu'il se retrouve face à un incendie de grande ampleur, c'est autre chose. Puis, même si on ne peut pas réellement parler de phobie, il a tout de même peur, comme tout toxicomane, que la dose d'héroïne qu'il prend soit la dernière.

→ look ; Arsène est un véritable paradoxe vestimentaire sur pattes. Son armoire, c'est un peu son sanctuaire. Il se fout de savoir si les autres le trouvent beau comme un dieu ou le fond d'une poubelle. Il a un style plutôt grunge ; il aime les jeans troués, les vestes vintage, les vieux t-shirts délavés et les t-shirts de comics, les bonnets, et les chemises. Mais son look habituel ne l'empêche pas de savoir s'habiller de manière classe et distinguée. Quand l'occasion s'y prête, il prend plaisir à se vêtir d'un costard.
→ goûts musicaux ; Ses goûts en la matière sont divers et variés. Il aime écouter du rock alternatif au punk rock, en passant par le blues et pour finir avec un zeste de classique. Il écoute de tout. Enfin presque.
→ goûts cinématographiques ; Inutile de préciser que ses films préférés depuis qu'il est gamin sont ceux de super-héros. Il voue également un culte à la science-fiction.
→ bouquins favoris ; Arsène a toujours un livre dans la poche arrière de son jean. Les grandes œuvres littéraires de SF n'ont aucun secret pour lui. Il aime également la littérature française, anglaise, et russe. Car oui, monsieur sait parler le Français et le Russe.
→ activités préférées ; Passer des heures dans la forêt, sous forme humaine ou non. Passer des nuits entières dans son atelier à peindre ou à travailler sur ses comics. Admirer les étoiles si une insomnie pointe le bout de son nez. Faire du skate, passe-temps qui le poursuit depuis son adolescence. Se faire tatouer ; Arsène a déjà six tatouages, alors pourquoi pas plus ? Dévorer des livres. Composer des morceaux à la guitare. Profiter de chaque jour comme si c'était le dernier.

→ en une chanson ; une musique qui définirait votre personnage.

→ crédits ; amiro_c.
ARSÈNE ♣ Paradoxe ambulant. (uc.) 592236V819
Devil on my shoulder.
Difficile de réussir à cerner quelqu’un d’atypique comme Arsène. Il n’est lui-même pas sûr de savoir ce qu’il est réellement. Entre l’aliénation et l’instabilité, Arsène est un véritable paradoxe ambulant. Quand on le voit, la première chose que l’on pense, c’est qu’il s’agit d’un gros demeuré qui n’a que de la semoule en guise de cerveau. Le genre de mec qui siffle après les filles dans la rue et qui fait le beau pour qu’on le remarque. En réalité, Arsène est loin de tout ça. Il n’est pas du genre à se mélanger à la foule, il préfère la solitude. Le loup solitaire privilégie le silence plutôt que le bourdonnement désagréable d’une pièce pleine de monde. Dès qu’il se trouve avec plusieurs personnes, il s’ennuie, il n’est pas du genre à partir dans de grands débats philosophiques ou encore à s’éclater comme beaucoup de personnes de son âge. Au contraire, s’il veut s’amuser, il sait très bien le faire tout seul. Et sa solitude ne l’a jamais tué. Il en tire néanmoins quelques avantages comme celui qui le pousse à passer son temps à observer les autres dans leurs moindres détails. Il peut réussir à cerner une personne juste en quelques coups d’œil. Le loup solitaire est très renfermé. Vouloir le connaître, c’est réussir à entrer dans son monde, mais rares sont ceux qu’il accueille les bras ouverts. Il n’a jamais eu confiance en qui que ce soit, pas même ses propres parents. Son instinct lui a toujours dit de se méfier de tout, et de tout le monde. Arsène ne sait plus comment s’y prendre avec les autres. Si bien que pour lui, toute notion de famille ou de couple ne signifie rien. Il parle peu, et il reste enfermé sur lui-même. Les seuls moments où il se sent vraiment en confiance sont quand il dessine et travaille sur ses planche de comics, et ceux où – malheureusement – il en vient à prendre ses doses quotidiennes d’héroïne. Il se complait dans cet état second dans lequel il trouve réconfort et inspiration.

Mais même en étant dans son état normal, Arsène est loin d’être idiot et incompétent. Il aime se cultiver, c’est même vital chez lui. On lui reproche d’être trop curieux, mais il n’y peut rien. Il aime également travailler de ses mains. Il n’a pas peur de se tacher et de s’en foutre partout, non. Il ne demande que ça. Son envie d’évasion ne peut être assouvie ; on le retrouve très souvent à gambader dans la forêt – sous forme humaine ou non. Il ne favorise pas son apparence animale à sa forme humaine, même si, après avoir vécu plusieurs années en restant un loup, il lui arrive parfois de vouloir retourner à cet état sauvage. Arsène est resté un peu rude sur les bords. Il n’est pas du genre à se battre, mais quand on le cherche, on le trouve. Il a aussi ses périodes ; il y a des moments où il sera de bonne humeur et où vous aurez la chance de lui arracher une phrase entière avec sujet, verbe, complètement (ce qui relève du miracle) ; et il y en a d’autres où il vous répondra avec un simple grognement. Oui, il est parfois – voire sans cesse – instable. Si vous faites quelque chose qui lui déplaît, ce n’est plus la peine de chercher à lui parler. De même qu’il déteste le contact. Il est du genre à vite se laisser aller par une sorte de paranoïa due à la drogue, alors un simple contact peut le faire partir en vrille totale. Les traces du temps sont visibles sur lui. Arsène a beaucoup de mal à se détacher du passé. Ses nuits sont agitées par des visions d’horreur qui le poursuivent depuis des années, si bien qu’il a fini par ne plus dormir. Il malmène son corps comme personne, et les seuls moments où on peut le voir se reposer, c’est quand son corps dit stop. Il n’est donc pas étonnant de le trouver assoupi n’importe où. Il n’est même plus surpris de se réveiller, à moitié noyé dans un pot de peinture. Tordu et torturé, il ne sait pas s’exprimer autrement que par l’art. Ses toiles reflètent souvent ses états d’esprit, et sont l’expression de ses maux les plus profonds. Son corps aussi est le reflet des années passées à vagabonder. Malgré sa carrure imposante et bien dessinée, il paraît fatigué, abîmé par le temps et les évènements qui se sont acharnés sur lui. Ses cicatrices et ses six tatouages sont les preuves de son vécu singulier.

Mais il ne faut pas croire qu’Arsène n’est qu’un cas social grognon et solitaire. Au contraire, malgré ses défauts, il garde quand même quelques qualités, comme le respect, la loyauté, l’honnêteté et la sincérité. On peut dire que ce sont les quatre valeurs qu’il estime nécessaire dans la vie qu’il mène, aussi agitée soit-elle. Et si l’on veut faire partie de son monde, il faut tout accepter chez lui, pas simplement une partie qui nous arrange.


Mother, I had to go
Regarde-toi, pauvre carcasse vide. Crois-tu pouvoir espérer un quelconque avenir, alors que tu ne sais même pas qui tu es réellement ? Hanté par les regrets. Du sang sur tes mains. Danse macabre. Les morts ne parlent que dans ta tête, ils te murmurent une berceuse au creux de l’oreille ; un chant qui te poursuivra. Funeste destin. Ne pense pas obtenir l’absolution, tu n’as jamais cru en rien. Et on ne pardonne pas l’impardonnable. Parce qu’au final, tu n’es qu’un animal.

Chapitre 1 : You're just a freak like me.

uc.


Where are you ? Here I am !
Avis général sur le contexte actuel. Ici, c'est l'apotéose. Même si au final on ne vous demande rien de bien compliqué. Juste un petit RP, de la taille que vous désirez tant qu'il respecte la longueur minimale imposée par le forum, à savoir 500 mots. Et dans ce RP, qu'est-ce qu'on veut ? L'avis de votre personnage sur tout ce qui se passe, et sur sa vie ici, pardi ! Eclatez-vous, mettez de l'action, bref, faites ce que vous voulez, tant qu'on sait ce que vous pensez de tout ça.

What about you
Bloup. Aloreuh le grand méchant loup (HAHAHA) que je suis déteste son prénom donc appelez-moi Bou. Si vous voulez en savoir plus sur moi, il vous suffit de chercher la définition du mot psychose dans le dictionnaire. Bon, plus sérieusement, je suis – j'espère – une future étudiante en langues, anciennement membre de la grande et merveilleuse famille des Littéraires. Je suis donc un poil allergique aux fautes d'orthographe, mais ne vous en faites pas, je n'ai jamais mangé personne, car ça arrive à tout le monde d'en faire. Au niveau de ma vie, rien à signaler. Je suis une grande fan de comics, ce qui explique pourquoi ça a légèrement déteint sur Arsène. Mon père s'appelle Sherlock Holmes, je suis polyandre, j'aime les méchants bien sadiques, les licornes et le pain d'épice bio. J’ai connu le forum grâce Jillian parce que c'est la meilleure et je la vénère. Et quant au code, c'est : Arsèneleplusbeaudetoutelagalaxy ? Et c'est mon dernier mot.

Ah et, une dernière chose. Je vous aime déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

ARSÈNE ♣ Paradoxe ambulant. (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Eclipse of Heaven Ϟ :: Your Character :: Carte d'identité-
Sauter vers: