AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

LUZ | Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz R. Dawson

« Luz R. Dawson »
ϟ hunter hunter, huntering or sin ? (admin)

→ Avatar : Olivia Wilde
→ Crédits : avatar (c) Alex.

→ Âge : 25 ans
→ Double Compte : aucun
→ Messages : 2

LUZ | Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison... Empty
MessageSujet: LUZ | Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison...   LUZ | Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:26

Luz, Rose Dawson
Ft Olivia Wilde
“ Levez vous, je crois que j'ai vu un mec avec une sale gueule ”
→ nom ; Dawson
→ prénom(s) ; Luz, Rose
→ surnom(s) ; Si vous trouvez un surnom à Luz, c'est que vous êtes sacréments doués!
→ âge ; 25 ans
→ date et lieu de naissance ; 03 Mars à Santa Mondega
→ profession ; Hunter - Chasser le demon, c'est sa passion, haha.
→ statut matrimonial ; Célibataire
→ taille, poids et corpulence ; 1m77, 60 kilos. Sacrément élancée et un gabarit plutôt petit face à ses deux frères de coeurs.
→ espèce et groupe demandé ; Hunter
→ plus ; Luz est une passionnée de la théorie du Chaos. Ne vous étonnez pas si elle vous parle de la nature qui trouve toujours son chemin, ou d'un papillon qui est capable de provoquer un ouragan.

→ tics ; Pianoter des doigts quand elle est sur le point d'exploser, se mordre les lèvres, jouer avec son couteau en argent.
→ phobie(s) ; Les morts vivants. C'est moche, c'est putréfié, ça vous mange vivant... Bref, la grosse angoisse.

→ look ; Alors désolée, mais on PEUT être Hunter, et au top de la mode! Luz ne sort jamais dans une bagarre en étant mal habillée. Qu'il s'agisse de bottines en cuir Vuitton ou d'un perfecto en cuir noir, elle est et restera une Hunter certes Bad ass, mais à la mode.
→ goûts musicaux ;Rock, variétés, instrumental, dancefloor... Elle apprécie tout particulièrement AC/DC, Hans Zimmer et les dj en vogue du moment. Sans la prendre pour une tarée, il est NORMAL, parfaitement normal de la voir se déhancher toute seule en rentrant dans un pub si la musique est à son gout. C'est son état naturel, alors imaginez en ébrieté!
→ goûts cinématographiques ;Il y en a tellement..
→ bouquins favoris ;Jack l'Eventreur; affaire classée. De Patricia Cornwell
→ activités préférées ; se vautrer dans un canapé en mangeant un pot de nutella, le tout en regardant un film dans le genre de sex and the city.

→ en une chanson ; une musique qui définirait votre personnage.

→ crédits ; Bazzart
LUZ | Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison... 2lbiza0
Devil on my shoulder.

Luz ? Autant dire que s'il fallait la définir en un mot, ce serait: ironique. Toujours avec la réplique qui tue surle bout de la langue, le tout balancé avec un beau sourire sur ses lèvres fines. Elevée à la dure, la petite brune n'as pas vraiment eu le choix et à vite compris qu'l fallait s'endurcir. Tout en conservant sa féminité. Jouer de son accent hispanique tout en souriant durant une séance de drague n'a pas de secrets pour elle! Têtue et susceptible, elle n'aime pas reconnaître qu'elle à des faiblesses comme tout le monde. Fière et indépendante, elle chassait seule jusqu'à sa rencontre avec Axel et Keith, qui lui donnèrent réellement envie de ne plus les quitter. Mais sous ses apparences de chasseuse de démon bad ass et indépendante, Luz n'en reste pas moins aussi douce et protectrice que le fût sa mère avec sa famille; Les personnes qui comptent pour elle sont toute sa vie. C'est aussi pour ça qu'elle est plutôt heureuse de savoir que Jill est interdite de chasse au démon avec sa retraite forcée. Au moins, elle est sûre qu'elle ne risque pas sa vie. Axel, Keith, Jill et Tom sont sa raison de vivre. Sans eux, elle n'aurait plus qu'à se jeter dans le Nightjar toute seule et se faire tuer par un vampire, l'affaire serait réglée. Par ailleurs, même si elle s'efforce de ne pas le montrer, Luz n'a pas encore digéré la mort de son père. Ce dernier lui manque atrocement, bien qu'elle fasse comme si de rien n'était avec les autres. Elle déteste montrer qu'avant d'être Hunter, elle est humaine. Son père était sa faiblesse ultime, et sa mort l'a rende plus froide, plus insensible envers les créatures du mal.

Mother, I had to go
Histoire du personnage. Ici, vous pouvez vous en donner à coeur joie. Racontez nous la vie de votre personnage, son existence entière ... On veut tout savoir ! A-t-il eut une enfance tranquille, sans troubles ? Une enfance chaotique ? Quelles sont les relations avec ses parents, ses frères et soeurs, sa famille ? Déjà, a-t-il de la famille ? Eh bien c'est ici que nous allons le découvrir. Après le caractère de votre personnage, on approfondit ! Quant à la manière dont vous racontez, elle reste totalement libre. 20 lignes minimum.

Where are you ? Here I am !
Avis général sur le contexte actuel.
LUZ | Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison... Olivia-olivia-wilde-25884624-380-200
Ici, c'est l'apotéose. Même si au final on ne vous demande rien de bien compliqué. Juste un petit RP, de la taille que vous désirez tant qu'il respecte la longueur minimale imposée par le forum, à savoir 500 mots. Et dans ce RP, qu'est-ce qu'on veut ? L'avis de votre personnage sur tout ce qui se passe, et sur sa vie ici, pardi ! Eclatez-vous, mettez de l'action, bref, faites ce que vous voulez, tant qu'on sait ce que vous pensez de tout ça.

What about you
Et vous, qui êtes vous ?. Eh bah oui, le joueur derrière l'écran nous intéresse aussi ! Faites-nous une brève description de vous, mettez-y ce que vous souhaitez, pas de contenu obligatoire, si ce n'est votre PUF, la manière dont vous avez connu le forum, et bien sûr le code du règlement. N'ayez pas peur de passer pour un fou, vous ne pouvez pas être plus demeuré que nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

LUZ | Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1